Je vais avoir besoin de presenter un MOC sur ReBrick seulement voila je n'y arrive pas.
Quelqu'un parmi le forum a-t-il déjà posté sur ReBrick est si oui, pourrait-il me faire un petit tutoriel.
ReBrick
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
- legoman
- -
- Prénom : Francis
- Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
- Affiliation : techlug
- Been thanked : 4 times
Re: ReBrick
Désolé de ne pouvoir t'aider, je n'ai jamais posté sur ReBrick.
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
Tu peux poster ta photo sur Flickr et ensuite tu vas sur "Add bookmark" en indiquant l'url de ta photo Flickr
Ok, mais je voudrais mettre plusieurs photos du Mocjeromevaillant a écrit :Tu peux poster ta photo sur Flickr et ensuite tu vas sur "Add bookmark" en indiquant l'url de ta photo Flickr
- Tofe59
- -
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Technic, Creator
- Affiliation : Aucun
- Has thanked : 18 times
- Been thanked : 46 times
Voilà une explication http://www.hothbricks.com/2011/12/rebri ... e-la-main/
L'or tau grafe? Quezako?