conseils pour motorisation de la ferrari 8653
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
- darkgoun
- -
- Prénom : Gunther
- Lego préféré : Lego star wars / Harry Potter / Cars / Toy Story
- Affiliation : -
conseils pour motorisation de la ferrari 8653
Bonjour à tous. Pour cysoing, j'aimerais motoriser ma Ferrari Enzo 8653, mais voilà, je bloque. J'ai réussi à motoriser la "rotation" des roues avant sans trop de difficultés en modifiant l fixations des sièges pour y intégrer le moteur et le capot pour le récepteur IR et le boîtier de piles. Je me suis même amusé à mettre la lumière pour les phares avant (faut que je rachete pour les phares arrière et les clignotants).
Je trouve cependant que mes modifs déforment un peu l'avant...
Le gros PB est que je n'arrive pas à voir comment motoriser les roues arrières pour que la voiture avance
Sur le net j'ai bien vu des modifs en vidéo, mais j'ai l'impression qu'ils ont modifié le châssis très fortement pour y arriver.
Je mets des photos des modifs que j'ai faites et du matériel de motorisation qui me reste...
Je trouve cependant que mes modifs déforment un peu l'avant...
Le gros PB est que je n'arrive pas à voir comment motoriser les roues arrières pour que la voiture avance
Sur le net j'ai bien vu des modifs en vidéo, mais j'ai l'impression qu'ils ont modifié le châssis très fortement pour y arriver.
Je mets des photos des modifs que j'ai faites et du matériel de motorisation qui me reste...
En chacun de nous sommeille un Jedi ou un Sith! A toi de choisir...
Je ne suis pas bizarre... Je suis une édition limitée!!!
- Tofe59
- -
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Technic, Creator
- Affiliation : Aucun
- Has thanked : 18 times
- Been thanked : 46 times
Re: conseils pour motorisation de la ferrari 8653
Je n'ai pas ce set, mais je pense que tu peux retirer le moteur factice pour installer le moteur électrique.
L'or tau grafe? Quezako?
- ibn_spirou
- -
- Prénom : Benoit
- Lego préféré : Lego à License tirée de film (SW, LOTR, etc....) .... Pour l'instant mes trésors sont le Y-Wing UCS et la tour d'Otrhank
- Affiliation : A.C.T.
- Been thanked : 1 time
Ho la belle Ferarri, elle me rappelle qq chose
Alors, j'en sais trop rien, mais un peu comme Tofe, j'enlèverai le moteur factice et taper un bon XL ou L à la place.
Alors, j'en sais trop rien, mais un peu comme Tofe, j'enlèverai le moteur factice et taper un bon XL ou L à la place.
pour ma part, vu la taille de la bête, j'irais à fond dans la mécanique en mettant directement 2L à l'arrière pour la propulsion.
- Tofe59
- -
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Technic, Creator
- Affiliation : Aucun
- Has thanked : 18 times
- Been thanked : 46 times
Apparemment notre amis n'a que 2 moteur à sa disposition, un de train et un M
Le L est utilisé pour la direction.
D'ailleurs, je te conseil un servo moteur pour la direction c'est plus souple et plus facile à utiliser, la tu vas galérer.
Le L est utilisé pour la direction.
D'ailleurs, je te conseil un servo moteur pour la direction c'est plus souple et plus facile à utiliser, la tu vas galérer.
L'or tau grafe? Quezako?
- legoman
- -
- Prénom : Francis
- Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
- Affiliation : techlug
- Been thanked : 4 times
Pas évident d'évaluer le travail pour motoriser cette voiture sur photos. On ne voit pas bien la place disponible pour l'intégration des moteurs !!!!
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
- darkgoun
- -
- Prénom : Gunther
- Lego préféré : Lego star wars / Harry Potter / Cars / Toy Story
- Affiliation : -
J'avais prévu de la ramener vendredi au resto justement car c'est pas évident sur simples photoslegoman a écrit :Pas évident d'évaluer le travail pour motoriser cette voiture sur photos. On ne voit pas bien la place disponible pour l'intégration des moteurs !!!!
En chacun de nous sommeille un Jedi ou un Sith! A toi de choisir...
- legoman
- -
- Prénom : Francis
- Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
- Affiliation : techlug
- Been thanked : 4 times
Je trouve que c'est une excellente idée de la ramener au resto.darkgoun a écrit :J'avais prévu de la ramener vendredi au resto justement car c'est pas évident sur simples photoslegoman a écrit :Pas évident d'évaluer le travail pour motoriser cette voiture sur photos. On ne voit pas bien la place disponible pour l'intégration des moteurs !!!!
A méditer !!!