Collection Bertrand et Lily
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Collection Bertrand et Lily
Bonjour à tous,
Voici une partie de ma collection en photo, ainsi que les Lego Friends de ma fille.
Mes Modular
La Ville mêlant mes anciens Lego, ainsi que les Friends de ma fille.
Et le lien vers la collection sous Bricklink, car malheureusement tout n'est pas monté et exposé .
http://brickset.com/sets/ownedby-Exup128
Voici une partie de ma collection en photo, ainsi que les Lego Friends de ma fille.
Mes Modular
La Ville mêlant mes anciens Lego, ainsi que les Friends de ma fille.
Et le lien vers la collection sous Bricklink, car malheureusement tout n'est pas monté et exposé .
http://brickset.com/sets/ownedby-Exup128
- Ymod59
- -
- Prénom : Yves
- Lego préféré : Architecture (Monuments, Châteaux, etc.)
- Affiliation : Forum TechLUG
- Been thanked : 2 times
Re: Collection Bertrand et Lily
Bonsoir Bertrand,
Très belles réalisations, félicitations.
Depuis combien de temps fais-tu du Lego ?
Moi je suis nouveau dans ce domaine : viewtopic.php?f=12&t=3370
Je vais commencer la construction du pont « Le Tower Bridge » de Londres. J’espère que je n’aurai pas trop de problèmes.
Cordialement
A+
Yves
Très belles réalisations, félicitations.
Depuis combien de temps fais-tu du Lego ?
Moi je suis nouveau dans ce domaine : viewtopic.php?f=12&t=3370
Je vais commencer la construction du pont « Le Tower Bridge » de Londres. J’espère que je n’aurai pas trop de problèmes.
Cordialement
A+
Yves
Amicalement Yves59
Le modélisme naval est un rassembleur c’est de la convivialité, de l’entre-aide, de la rencontre, un centre de partage et parfois d’amitié, un vrai bonheur de vie en soi.
Le modélisme naval est un rassembleur c’est de la convivialité, de l’entre-aide, de la rencontre, un centre de partage et parfois d’amitié, un vrai bonheur de vie en soi.
- Alegx
- Contributeur Twitter
- Prénom : Alexandre
- Lego préféré : DC Super Heroes / Toy Story / creator / Technic
- Affiliation : Chtilug
- Has thanked : 130 times
- Been thanked : 33 times
Elle est bien organisée cette ville, une pièce rien que pour les lego c'est vraiment cool !
@Yves : si vous suivez bien la notice, c'est mathématique les lego, ça va aller tout seul !
@Yves : si vous suivez bien la notice, c'est mathématique les lego, ça va aller tout seul !
Retrouvez-nous sur : https://linktr.ee/chtilug
Agenda :
=> 26-27 octobre : Ch'tiBrick DIVION
=> 14-15 décembre : Ch'tiBrick ESCAUDOEUVRES
=> 2025 : Dunkerque, Lens,...
Agenda :
=> 26-27 octobre : Ch'tiBrick DIVION
=> 14-15 décembre : Ch'tiBrick ESCAUDOEUVRES
=> 2025 : Dunkerque, Lens,...
- Ymod59
- -
Bonjour Alegx,Alegx a écrit :Elle est bien organisée cette ville, une pièce rien que pour les lego c'est vraiment cool !
Il est vrai que c’est une belle ville bien organisée et, qu’il faut de la place pour réaliser une telle maquette.
@Yves : si vous suivez bien la notice, c'est mathématique les Lego, ça va aller tout seul !
Je vais voir cela quand je commencerais la construction. J’ai hâte de m’y mettre.
Cordialement
A+
Yves
Amicalement Yves59
- legoman
- -
- Prénom : Francis
- Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
- Affiliation : techlug
- Been thanked : 4 times
Une bien belle collection avec en prime quelques modèles " vintage " Bonne continuation pour la suite
Tu ne devrais pas rencontrer de problèmes particuliers pour le montage du pont, qui plus est sur la boîte c'est marqué 16 ans et plus doncpour Ymod59 a écrit :@Yves : si vous suivez bien la notice, c'est mathématique les Lego, ça va aller tout seul !
Je vais voir cela quand je commencerais la construction. J’ai hâte de m’y mettre.
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
- Ymod59
- -
Bonsoir legoman,legoman a écrit :Une bien belle collection avec en prime quelques modèles " vintage " Bonne continuation pour la suiteTu ne devrais pas rencontrer de problèmes particuliers pour le montage du pont, qui plus est sur la boîte c'est marqué 16 ans et plus doncpour Ymod59 a écrit :@Yves : si vous suivez bien la notice, c'est mathématique les Lego, ça va aller tout seul !
Oui moi j’ai 65 ans , alors ?
Cordialement
A+
Yves
Amicalement Yves59
- legoman
- -
- Prénom : Francis
- Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
- Affiliation : techlug
- Been thanked : 4 times
Eh Oui Yves, nous avons le même âge , c'est pour cela que je dis que tu ne devrais pas rencontrer de problèmes.Ymod59 a écrit :Bonsoir legoman,legoman a écrit :Une bien belle collection avec en prime quelques modèles " vintage " Bonne continuation pour la suiteTu ne devrais pas rencontrer de problèmes particuliers pour le montage du pont, qui plus est sur la boîte c'est marqué 16 ans et plus doncpour Ymod59 a écrit :@Yves : si vous suivez bien la notice, c'est mathématique les Lego, ça va aller tout seul !
Oui moi j’ai 65 ans , alors ?
Cordialement
A+
Yves
A méditer !!!
- Profette
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Virginie
- Lego préféré : City-creator-ninjago-vieux castle-stars wars- friends
- Affiliation : Chtilug
- Has thanked : 9 times
- Been thanked : 10 times
Très bien présenté, et très belle collection
Se réunir est un début,
Rester ensemble est un progrès,
Travailler ensemble est la réussite !