Présentation de moi
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Présentation de moi
Bonjour je m'appel Yannick alias Rhadamanthis, j'ai 39 ans, j'ai eu ma première boite de lego il y a très longtemps, je devais avoir 6 ans. Et je mis suis remis il y a 3 ans.
J'adore Star wars, surtout les vaisseaux, les gros genre star destroyer. Mais j'aime aussi Batman.
Je fais beaucoup de création sur les série des années 90 et les dessin animé des année 90 (pour le moment je suis sur le thème de M.A.S.K).
J'ai aussi une petite ville en lego créator 3 en 1, et quelques créations aussi dedans en essayant de respecter l'échel, qui est plus pour le plaisir de ma femme, car elle aime bien.
Sinon j'habite sur Reims, je suis vos expositions, j'adorerai moi même exposé, pouvoir montrer ce que je fais, le partager avec d'autre. Car bon une photo ne sera jamais aussi bien que de pouvoir voir en vrai la création.
Je ne suis dans aucune association, ici c'est un Waterloo morne plaine.
Voilà pour ma part, je ne pense pas avoir oublié de chose, si oui, posez vos questions et j'y répondrai avec plaisir, à bientôt.
J'adore Star wars, surtout les vaisseaux, les gros genre star destroyer. Mais j'aime aussi Batman.
Je fais beaucoup de création sur les série des années 90 et les dessin animé des année 90 (pour le moment je suis sur le thème de M.A.S.K).
J'ai aussi une petite ville en lego créator 3 en 1, et quelques créations aussi dedans en essayant de respecter l'échel, qui est plus pour le plaisir de ma femme, car elle aime bien.
Sinon j'habite sur Reims, je suis vos expositions, j'adorerai moi même exposé, pouvoir montrer ce que je fais, le partager avec d'autre. Car bon une photo ne sera jamais aussi bien que de pouvoir voir en vrai la création.
Je ne suis dans aucune association, ici c'est un Waterloo morne plaine.
Voilà pour ma part, je ne pense pas avoir oublié de chose, si oui, posez vos questions et j'y répondrai avec plaisir, à bientôt.
- Alegx
- Contributeur Twitter
- Prénom : Alexandre
- Lego préféré : DC Super Heroes / Toy Story / creator / Technic
- Affiliation : Chtilug
- Has thanked : 130 times
- Been thanked : 33 times
Re: Présentation de moi
Bienvenu !
Même si les photos ne rendent pas honneur aux constructions Lego, on peut en montrer quand-même
Même si les photos ne rendent pas honneur aux constructions Lego, on peut en montrer quand-même
Retrouvez-nous sur : https://linktr.ee/chtilug
Agenda :
=> 26-27 octobre : Ch'tiBrick DIVION
=> 14-15 décembre : Ch'tiBrick ESCAUDOEUVRES
=> 2025 : Dunkerque, Lens,...
Agenda :
=> 26-27 octobre : Ch'tiBrick DIVION
=> 14-15 décembre : Ch'tiBrick ESCAUDOEUVRES
=> 2025 : Dunkerque, Lens,...
- Tofe59
- -
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Technic, Creator
- Affiliation : Aucun
- Has thanked : 18 times
- Been thanked : 46 times
Bienvenue sur le forum ch'ti lug.
IL y a une asso à Reims, c'est eux qui organise brique en bullesYannick51 a écrit :Je ne suis dans aucune association, ici c'est un Waterloo morne plaine.
L'or tau grafe? Quezako?
Oui oui j'en parlais encore samedi, depuis juin j'essaie de les contacter, les messages sont vue, mais jamais de réponse, ils ne doivent pas connaitre le clavier pour répondre^^
- Tofe59
- -
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Technic, Creator
- Affiliation : Aucun
- Has thanked : 18 times
- Been thanked : 46 times
ah bin c'est pas cool de leur part. En tout cas si tu as des questions on te répondra
L'or tau grafe? Quezako?
- GANTZ
- -
- Prénom : Fabien
- Lego préféré : Super héros marvel et DC
- Affiliation : Ch'ti Lug
- scorpionber
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Bernard
- Lego préféré : City - Modulars
- Affiliation : Aucune
- Has thanked : 1 time