Présentation de Vincent
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Présentation de Vincent
Pseudo: patteyn, mon nom de famille tout simplement
Prénom: Vincent
Lieu de résidence: 59, dans F-VL, près de Cassel
Profession : Électricien
Lego préféré : Technic, rouge et noir
Galerie ou site : http:/www.brickshelf.com/cgi-bin/galleryCgi? m=patteyn
Affiliation : MAMMOET
Possibilité d'exposition : oui
Que recherchez-vous au sein d'un LUG : Information, échange, partage, montrer les créations, discuter, convivialité, expo
Êtes-vous intéressé par les rencontres réelles entre AFOL : oui
Description :
Fan de lego et MOCeur depuis déjà 14 ans, je me suis principalement centré sur le lego technic avec finition créator/model team, j'aime bien le sens du détail.
Mes MOCs sont tous des reproductions de matériel existant appartenant à la société de transports lourds et levage néerlandaise Mammoet, dont je suis un très grand fan.
Avant de commencer un MOC, je me renseigne si ce matériel existe dans leurs sociétés. Et la plupart du temps le matériel existe.
J'ai déjà rencontré pas mal de MOCeurs que ce soit en France, Belgique et aux Pays-Bas. Et j'ai également pu voir leurs MOCs avec un sens du détail très poussé, je pense notamment aux membres de lowlug, avec certains MOCeurs de camion et de convoi.
J'ai aussi déjà été dans pas mal d'expos en tant que visiteur notamment en Belgique et et aux Pays-Bas, expo belug, de bouwsteen, lego World.
Et j'ai fait aussi pas mal d'expo en tant qu'exposant, que ce soit en France (9), Belgique(2) et Pays-Bas(1).
Quand le temps me le permet je fais des expos avec mon copain Françis, alias legoman, car il a le même sens d'intérêt lego que moi, c'est-à-dire du technic, avec un max de détail et de fonction. Et il réalise comme moi des MOC de grue et de convoi. Bref quand on fait une expo ensemble c'est du pure bonheur.
Je pense avoir fait le tour
Vincent
Prénom: Vincent
Lieu de résidence: 59, dans F-VL, près de Cassel
Profession : Électricien
Lego préféré : Technic, rouge et noir
Galerie ou site : http:/www.brickshelf.com/cgi-bin/galleryCgi? m=patteyn
Affiliation : MAMMOET
Possibilité d'exposition : oui
Que recherchez-vous au sein d'un LUG : Information, échange, partage, montrer les créations, discuter, convivialité, expo
Êtes-vous intéressé par les rencontres réelles entre AFOL : oui
Description :
Fan de lego et MOCeur depuis déjà 14 ans, je me suis principalement centré sur le lego technic avec finition créator/model team, j'aime bien le sens du détail.
Mes MOCs sont tous des reproductions de matériel existant appartenant à la société de transports lourds et levage néerlandaise Mammoet, dont je suis un très grand fan.
Avant de commencer un MOC, je me renseigne si ce matériel existe dans leurs sociétés. Et la plupart du temps le matériel existe.
J'ai déjà rencontré pas mal de MOCeurs que ce soit en France, Belgique et aux Pays-Bas. Et j'ai également pu voir leurs MOCs avec un sens du détail très poussé, je pense notamment aux membres de lowlug, avec certains MOCeurs de camion et de convoi.
J'ai aussi déjà été dans pas mal d'expos en tant que visiteur notamment en Belgique et et aux Pays-Bas, expo belug, de bouwsteen, lego World.
Et j'ai fait aussi pas mal d'expo en tant qu'exposant, que ce soit en France (9), Belgique(2) et Pays-Bas(1).
Quand le temps me le permet je fais des expos avec mon copain Françis, alias legoman, car il a le même sens d'intérêt lego que moi, c'est-à-dire du technic, avec un max de détail et de fonction. Et il réalise comme moi des MOC de grue et de convoi. Bref quand on fait une expo ensemble c'est du pure bonheur.
Je pense avoir fait le tour
Vincent
- Alex
- -
- Prénom : Jean Alexandre
- Lego préféré : Modular / Monster Fighter / City Nöel / Lego Movie
- Affiliation : Chtilug
- Has thanked : 31 times
- Been thanked : 11 times
Re: Présentation de Vincent
Bienvenue sur le forum
Votre accès est à présent ouvert pour l'ensemble du forum.
N'hésitez pas nous contacter si vous avez des questions sur le fonctionnement de celui-ci.
Votre accès est à présent ouvert pour l'ensemble du forum.
N'hésitez pas nous contacter si vous avez des questions sur le fonctionnement de celui-ci.
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- legoman
- -
- Prénom : Francis
- Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
- Affiliation : techlug
- Been thanked : 4 times
Bienvenue à toi sur le forum maître Vincent, nous avons effectivement le même engouement pour les engins de travaux publics.
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
- ixtribe
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : David
- Lego préféré : Star wars, Super Heroes, LOTR, The Hobbit, Minifigures, etc...
- Affiliation : Ch'tilug
- balthazarmcduck
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Steven
- Lego préféré : Expert / modular/ ideas / Gamme LOTR / The Hobbit
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 2 times
bienvenu à toi
l'imagination d'un legomaniaque n'est arrêté que par le nombre de brique qui possède... (et encore... ^^)
- Bene gerit
- Président ChtiLug
- Prénom : Geoffrey
- Lego préféré : City, modular,train,lotr....enfin beaucoup de choses quoi...:))
- Affiliation : ch'ti lug
- Been thanked : 27 times
Salut Vincent et bienvenue sur le fofo
Ce fut un plaisir que d'admirer t'es créations et celles de ton comparse Francis a hallennes
Vous faites partie de la catégorie des "maîtres "
Au plaisir de vous revoir tous les 2
Ce fut un plaisir que d'admirer t'es créations et celles de ton comparse Francis a hallennes
Seul, on va plus vite.....
Ensemble, on va plus loin ....
Ensemble, on va plus loin ....
Bah merci, tu sais je ne suis pas dans la catégorie des maîtres, du dirait que je me débrouille, et que j'ai un bon niveau, car j'ai déja vue des réalisations (dans des expos que j'ai visité) bien plus poussé au niveau technic et en finition. Surtout les MOCeurs Allemand et Néerlandais.Bene gerit a écrit :Ce fut un plaisir que d'admirer t'es créations et celles de ton compagnon Francis a hallennes
- Cristobal
- -
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Prédilection pour le Train et Disney
- Affiliation : A.C.T
- legoman
- -
- Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
Il est vrai que l'on voit de superbes réalisations sur certains sites. Je me pose toujours la question comment font ils pour trouver certaines pièces qui ne sont même pas référencées, Je ne parle pas des pièces chromées inexistantes chez-nous. Rassure-toi Vincent tes modèles sont superbes et réalisés avec les moyens du bord, nous faisons avec nos stocks disponibles.patteyn a écrit :Bah merci, tu sais je ne suis pas dans la catégorie des maîtres, du dirait que je me débrouille, et que j'ai un bon niveau, car j'ai déja vue des réalisations (dans des expos que j'ai visité) bien plus poussé au niveau technic et en finition. Surtout les MOCeurs Allemand et Néerlandais.Bene gerit a écrit :Ce fut un plaisir que d'admirer t'es créations et celles de ton compagnon Francis a hallennes
A méditer !!!
- patteyn vincent
- -
- Prénom : Vincent
- Lego préféré : Technic
- Affiliation : Ch'ti Lug
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 1 time
Bonsoir à tous,
Après une période difficile de ma vie, je vais être en mesure de re m' investir dans l' asso et pouvoir continuer mon chemin avec vous.
Avec les expos et repas.
Je suis très heureux de pouvoir reprendre et continué cette passion qui a une grande place et valeur dans ma vie.
J' ai plusieurs projets qui sont en cours depuis plusieurs années que je continuerai et d' autre déjà en tête.
J' ai hâte de me retrouver à coté de mon "Mentor" alias legoman avec qui je me trouve dans mon élément.
Hâte également de revoir ce qui me connaissent et de voir de nouveau membre.
À tous une bonne soirée.
Pour de nouvelles aventures legotique
Vincent et de retour.
Après une période difficile de ma vie, je vais être en mesure de re m' investir dans l' asso et pouvoir continuer mon chemin avec vous.
Avec les expos et repas.
Je suis très heureux de pouvoir reprendre et continué cette passion qui a une grande place et valeur dans ma vie.
J' ai plusieurs projets qui sont en cours depuis plusieurs années que je continuerai et d' autre déjà en tête.
J' ai hâte de me retrouver à coté de mon "Mentor" alias legoman avec qui je me trouve dans mon élément.
À tous une bonne soirée.
Vincent et de retour.
- madmax
- -
- Prénom : maxime
- Lego préféré : city pirate militaire
- Affiliation : Aucune
- Cristobal
- -
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Prédilection pour le Train et Disney
- Affiliation : A.C.T
Bien content de ton retour Vincent , c'est sur que Francis va être ravi de te retrouver avec plaisir et il me semble d'ailleurs qu'il a toujours un gros sachet de pièces à te remettre.
Il y a le ciel le soleil et la mer pour bientôt
- scorpionber
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Bernard
- Lego préféré : City - Modulars
- Been thanked : 1 time
Bienvenue à toi
Je me sens déjà moins seul en ayant quelqu’un qui habite près de chez moi
Au plaisir de se rencontrer lors d’un prochain resto
Je me sens déjà moins seul en ayant quelqu’un qui habite près de chez moi
Au plaisir de se rencontrer lors d’un prochain resto
- legoman
- -
Bonjour Vincent.patteyn vincent a écrit :Bonsoir à tous,
Avec les expos et repas.
À tous une bonne soirée.
Vincent et de retour.
Je viens de lire ce message , connaissant personnellement les difficultés que tu viens d'affronter et surmonter, c'est avec plaisir que je reprendrai avec toi les projets que nous avions en cours. Hâte de te retrouver afin de partager avec toi et les membres de l'association notre plaisir commun ( la petite brique ) Tu vas certainement me dire que nos réalisations sont loin d'être petites. Je pense que les membres de l'association seront contents de te retrouver avec la joie et bonne humeur qui te caractérisent. Je suis également content car d'ancêtre, je suis passé à mentor, je n'ose pas imaginer la suite.
A méditer !!!
- legoman
- -
C'est exact, j'ai toujours les pièces d'un précédent vrac que je dois lui remettre. C'était en accord avec lui en attendant la résolution de ses problèmes. Les pièces en principe doivent servir à créer un tapis roulant sous le portique afin d'évacuer les copeaux de liège provenant du minéralier de Max ( de bons souvenirs )Cristobal a écrit :Bien content de ton retour Vincent , c'est sur que Francis va être ravi de te retrouver avec plaisir et il me semble d'ailleurs qu'il a toujours un gros sachet de pièces à te remettre.
A méditer !!!
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
sachant un peu par quoi tu est passé je suis très heureux de te voir de retour parmi nous
- madmax
- -
- Prénom : maxime
- Lego préféré : city pirate militaire
minéralier toujours opérationnelle t'as du boulot Vincentlegoman a écrit :C'est exact, j'ai toujours les pièces d'un précédent vrac que je dois lui remettre. C'était en accord avec lui en attendant la résolution de ses problèmes. Les pièces en principe doivent servir à créer un tapis roulant sous le portique afin d'évacuer les copeaux de liège provenant du minéralier de Max ( de bons souvenirs )Cristobal a écrit :Bien content de ton retour Vincent , c'est sur que Francis va être ravi de te retrouver avec plaisir et il me semble d'ailleurs qu'il a toujours un gros sachet de pièces à te remettre.
- Tonton-Lego
- Membre de Ch'ti Lug
- Lego préféré : Heroic fantasy, moyen age, seigneur des anneaux...
- Affiliation : Chti'lug
- Been thanked : 78 times
Voila qui fait super plaisir, hâte de te revoir avec nous !
Le seul véritable échec, c'est de ne rien tenter.
- GANTZ
- -
- Prénom : Fabien
- Lego préféré : Super héros marvel et DC
- Affiliation : Ch'ti Lug