Stargate
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
- albator2980
- Référent Pôle Web/Média
- Prénom : sylvain
- Lego préféré : Star Wars
- Affiliation : Chtilug
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 76 times
- Christian
- -
- Prénom : Christian
- Lego préféré : les légo city
SOS Fantômes
Avenger
créator - Affiliation : AUCUN
- actarus
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Gamme Créator, Architecture et Star Wars. Lego de l'Espace
- Affiliation : Ch'ti Lug
- Has thanked : 63 times
- Been thanked : 24 times
Re: Stargate
rhoooo quelle belle bête ^^
[font=monospace]On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin[/font]
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
Dsl j'ai pas suivi pendant plusieurs mois mais étant enfin implanté je vais resuivre tout cà avec intérêt
- lordthor
- Modérateur
- Prénom : Romain
- Lego préféré : Star wars et the hobbit
- Has thanked : 33 times
- Been thanked : 26 times
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs mois nous avons un peu relâché la cadence sur les Legos, oui le confinement à clairement profité à entretenir son jardin, faire des travaux et j'en passe.
Maintenant que le rythme croisière est revenu nous pouvons nous appliquer à notre passion commune.
Pour ceux qui nous suive sur notre groupe Facebook vous avez déjà vu quelques petite choses.
Lien vers notre groupe : https://www.facebook.com/groups/924370717943284
Maintenant place aux nouveautés!
Nous avons exposé à la Fnac ! C'est un nouveau partenaire que l'équipe Fnac (Ali, Lionel) a su convaincre et nous convaincre de venir la-bas.
Une belle expérience, si vous êtes intéressé pour exposer rapprochez vous d'Ali et Lionel.
Larve Goa'uld
Une larve proposé par Sylvain (Albator) que vous aurez le plaisir de retrouver à Divion
P3X-337
Pour donner de la couleur à notre stand un peut trop gris et noir nous avons décider de partir en voyage sur P3x-337.
Attention le marteau de Thor surveille l'entrée de la porte des étoiles !!!
Comme vous pouvez le voir en septembre il va y avoir du travail pour finir ce MOC
On reviendra avec des nouvelles rapidement.
A bientôt la Team Stargate !
Depuis plusieurs mois nous avons un peu relâché la cadence sur les Legos, oui le confinement à clairement profité à entretenir son jardin, faire des travaux et j'en passe.
Maintenant que le rythme croisière est revenu nous pouvons nous appliquer à notre passion commune.
Pour ceux qui nous suive sur notre groupe Facebook vous avez déjà vu quelques petite choses.
Lien vers notre groupe : https://www.facebook.com/groups/924370717943284
Maintenant place aux nouveautés!
Nous avons exposé à la Fnac ! C'est un nouveau partenaire que l'équipe Fnac (Ali, Lionel) a su convaincre et nous convaincre de venir la-bas.
Une belle expérience, si vous êtes intéressé pour exposer rapprochez vous d'Ali et Lionel.
Larve Goa'uld
Une larve proposé par Sylvain (Albator) que vous aurez le plaisir de retrouver à Divion
P3X-337
Pour donner de la couleur à notre stand un peut trop gris et noir nous avons décider de partir en voyage sur P3x-337.
Attention le marteau de Thor surveille l'entrée de la porte des étoiles !!!
Comme vous pouvez le voir en septembre il va y avoir du travail pour finir ce MOC
On reviendra avec des nouvelles rapidement.
A bientôt la Team Stargate !
- Alegx
- Contributeur Twitter
- Prénom : Alexandre
- Lego préféré : DC Super Heroes / Toy Story / creator / Technic
- Has thanked : 130 times
- Been thanked : 33 times
Super !
Une nouvelle planète à inscrire dans les planètes visitées la Team
Une nouvelle planète à inscrire dans les planètes visitées la Team
Retrouvez-nous sur : https://linktr.ee/chtilug
Agenda :
=> 26-27 octobre : Ch'tiBrick DIVION
=> 14-15 décembre : Ch'tiBrick ESCAUDOEUVRES
=> 2025 : Dunkerque, Lens,...
Agenda :
=> 26-27 octobre : Ch'tiBrick DIVION
=> 14-15 décembre : Ch'tiBrick ESCAUDOEUVRES
=> 2025 : Dunkerque, Lens,...
- Mylo
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Ali
- Lego préféré : Duplo, Bionicle, Exo-force, SH, SP, Architecture, Ideas
- Has thanked : 20 times
- Been thanked : 15 times
Hahaha !
J'imagine Teal'c avec ce symbiote
Il aurait fait 2m50 mais aurait été un peu moins fort... En même temps, il a de la trétonine
De chouettes projets les gars
J'imagine Teal'c avec ce symbiote
Il aurait fait 2m50 mais aurait été un peu moins fort... En même temps, il a de la trétonine
De chouettes projets les gars
- lordthor
- Modérateur
Bonjour à tous,
Je viens vous donner un peu de news sur le sujet.
Ayant recu récemment une grosse commande dont des pièces que j'attendais depuis pas mal de temps (tile LBG 2x2) je vais pouvoir continuer l'aventure stargate!!!!
Voila les en cours :
SGC :
Sur la version déja exposé, des modifications mineur ont été faite. J'attaque la partie verte du plan en ce moment. Et j'espère pouvoir attaquer la partie bleu en Septembre pour enfin avoir le SGC au complet.
P3X-337 :
J'ai rasé la végétation pour refaire pousser le tout !!! je veux vraiment diversifier la végétation sur cette planète, amener le sentiment de se perdre dans cette jungle. Des photos arriverons rapidement (enfin pas la totalité vu qu'il n'a jamais été exposé encore )
La porte des étoiles :
Après le succès de cette porte, nous avons décidé (enfin surtout Sylvain xD ) d'amener du décors a cette porte et l'habillage est en cours.
Je viens vous donner un peu de news sur le sujet.
Ayant recu récemment une grosse commande dont des pièces que j'attendais depuis pas mal de temps (tile LBG 2x2) je vais pouvoir continuer l'aventure stargate!!!!
Voila les en cours :
SGC :
Sur la version déja exposé, des modifications mineur ont été faite. J'attaque la partie verte du plan en ce moment. Et j'espère pouvoir attaquer la partie bleu en Septembre pour enfin avoir le SGC au complet.
P3X-337 :
J'ai rasé la végétation pour refaire pousser le tout !!! je veux vraiment diversifier la végétation sur cette planète, amener le sentiment de se perdre dans cette jungle. Des photos arriverons rapidement (enfin pas la totalité vu qu'il n'a jamais été exposé encore )
La porte des étoiles :
Après le succès de cette porte, nous avons décidé (enfin surtout Sylvain xD ) d'amener du décors a cette porte et l'habillage est en cours.
- Bene gerit
- Président ChtiLug
- Prénom : Geoffrey
- Lego préféré : City, modular,train,lotr....enfin beaucoup de choses quoi...:))
- Affiliation : ch'ti lug
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 27 times
çà devient titanesque
un beau dio qui grandit, ce sont les papas qui doivent être contents
un beau dio qui grandit, ce sont les papas qui doivent être contents
Seul, on va plus vite.....
Ensemble, on va plus loin ....
Ensemble, on va plus loin ....
- lordthor
- Modérateur
Bonjour tout le monde,
L'équipe SG1 est entrain d'explorer P3X-337, lors du premier débriefing par radio, ils ont annoncé que la végétation avait bien changé...
Le SGC reste sur ses gardes, la Tok'ra a envoyé un rapport d’activité Goa'ould sur cette planète...
L'équipe SG1 est entrain d'explorer P3X-337, lors du premier débriefing par radio, ils ont annoncé que la végétation avait bien changé...
Le SGC reste sur ses gardes, la Tok'ra a envoyé un rapport d’activité Goa'ould sur cette planète...
Modifié en dernier par lordthor le dim. 13 juin 2021 20:09, modifié 1 fois.