Bonjour à tous,
Je cherche à animer plus sérieusement la rubrique "Info/News Lego/Bon plan" en publiant des petits articles annonçant les futurs sets, la sortie d'une ref pour x mois, etc, etc.
Bref un peu à cette sauce : http://forum.chtilug.fr/viewtopic.php?f=13&t=815#p16121
De ce fait, je suis prêt à passer le flambeau et cherche donc une âme d'écrivain pour donner plus de punch à cette rubrique ^^
Je ne demande pas de rédiger une encyclopédie, même si nous avons des experts Mais pas non plus un article de 160 caractères comme pour nos SMS
Je fournirais plus d'informations sur l'organisation et le fonctionnement en mp
Alors qui tente sa chance ?
Recrutement rédacteur
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
- ChtiLug
- Membre de Ch'ti Lug
- Lego préféré : Association
- Affiliation : Chtilug
Re: [Forum] Recrutement rédacteur
J'aimerai bien faire ce petit job =) car je le fais pour des journaux lego sur youtube et je connais aussi d'avance les dates de sortie des sets lego grâce à une amie qui travaille chez lego et qui me donne des photos des nouveaux produits