collection Star Wars
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
collection Star Wars
Je vous présente ma collection Star wars, Je suis à la recherche de pièces pour un diorama de la bataille de Hoth...
Re: collection Star Wars
+1surtout la 1ére ( gout perso.)jeromevaillant a écrit :Très sympa les fresques
de beaux sets dans cette collection
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Affiliation : Chtilug
- Desmaz
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Adrien
- Lego préféré : Star Wars (bataille de Hoth et UCS)
Marvel
Creator Expert (voitures) - Affiliation : Ch'ti Lug / Team Hoth
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 3 times
Faudrait que je pense à faire des supports/présentoirs pour mes sets, c'est bien vu, belle collection en tout cas.
- GANTZ
- -
- Prénom : Fabien
- Lego préféré : Super héros marvel et DC
- Affiliation : Ch'ti Lug
Très beaux sets. Je souhaite faire par la suite la reconstitution de la bataille de Hoth avec mon garcon. (celle présente à l'expo de Cysoing était magnifique!). En revenant à ta collection, mention spéciale à tes fresques
Merci pour les com sur les dessins (ma deuxième passion après les briques)!
comme dis ailleurs mais je l'écris autrement.... je peux baver? raaaaaaaaaaaaaah
- legoman
- -
- Prénom : Francis
- Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
- Affiliation : techlug
- Been thanked : 4 times
Je ne vois pas ces modèles dans ta collection
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
- legoman
- -
- Prénom : Francis
- Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
- Affiliation : techlug
- Been thanked : 4 times
Merci pour l'information, moi, ma spécialité c'est surtout le TECHNIC, le reste tôt ou tard sera revendu par manque de place.matthieu62 a écrit :@legoman, la navette n'est pas "star wars" mais "life on mars".
A méditer !!!
Super! Du collector!legoman a écrit :Je ne vois pas ces modèles dans ta collection