Socles Star wars
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Socles Star wars
Salut à tous,
Sur le site hoth bricks il y a une pub concernant des socles pour legos star wars qui je trouve, sont vraiment classes!
http://www.hothbricks.com/2015/12/voici ... star-wars/
Qu'en pensez vous?
Jai contacte le site pour avoir le prix des frais de port sur les achats groupes!
Aurelien
Sur le site hoth bricks il y a une pub concernant des socles pour legos star wars qui je trouve, sont vraiment classes!
http://www.hothbricks.com/2015/12/voici ... star-wars/
Qu'en pensez vous?
Jai contacte le site pour avoir le prix des frais de port sur les achats groupes!
Aurelien
Re: Socles Star wars
Kikou, si tu passe commande fait moi signe car je suis bien intéressé par quelques un. Joyeux noël.
- Fabien_Lille
- -
- Prénom : fabien
- Lego préféré : PIRATES et Star wars
- Affiliation : Chtilug
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Garagos
- -
- Prénom : Sebastian
- Lego préféré : Nexo Knights, Adventurers, licences... Un peu de tout, quoi !
- Affiliation : Aucun
- cruv
- -
oups j'avais pas vuGaragos a écrit :L'autre post se trouve en partie adhérent, on peut pas avoir les yeux partout.
Salut a tous!
J'ai voulu commander mais les frais de ports s'additionnent sur chaque objet dans le panier...a 12 euros les FDP à la fin sa pique! J'ai contacté le vendeur pour modifier les frais de ports mais il ne parlent pas francais et mon anglais n'est pas assez bon pour me faire comprendre!!
De plus pour payer c'est uniquement en Pay pal et je nai pas ce type de compte!
Voili voilou
Aurelien
J'ai voulu commander mais les frais de ports s'additionnent sur chaque objet dans le panier...a 12 euros les FDP à la fin sa pique! J'ai contacté le vendeur pour modifier les frais de ports mais il ne parlent pas francais et mon anglais n'est pas assez bon pour me faire comprendre!!
De plus pour payer c'est uniquement en Pay pal et je nai pas ce type de compte!
Voili voilou
Aurelien
- cruv
- -
Dommage, sa fait chiez tout de même 12 euros de port par objets. Mais bon ils sont vraiment bien réalisés et je ne sais pas trop ou en trouver d' autres. J'en connais une a la maison qui va encore raler ^^
- Alex
- -
- Prénom : Jean Alexandre
- Lego préféré : Modular / Monster Fighter / City Nöel / Lego Movie
- Has thanked : 31 times
- Been thanked : 11 times
C'est complétement idiot de ne pas groupé les FP, surtout qu'eBay prend une commission sur les FP....
- Tofe59
- -
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Technic, Creator
- Has thanked : 18 times
- Been thanked : 46 times
Depuis quand? C'est une astuce bien connus des vendeur de vendeur un objet à 1€ et de mettre les frais de port à 50€ pour justement payer moins de frais de mise en ligne de l'annonce et d'autre frais.Alex a écrit :surtout qu'eBay prend une commission sur les FP....
L'or tau grafe? Quezako?
Je suis un adepte d Ebay et les commissions se prennent sur le prix de ventes,pas sur les FDP.Certains en abusent d ailleurs...attention apres à l'évaluation du coup...
- Tofe59
- -
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Technic, Creator
- Has thanked : 18 times
- Been thanked : 46 times
Je ne vends pas aux enchère seulement en achat immédiat du coup y a que les frais d'insertions à payer. Et souvent j'attends qu'eBay me les offres.
L'or tau grafe? Quezako?
J'avais vu une fois au LEGO Store une technique intéressante pour servir de support aux vaisseaux (ils avaient utilisé ça sur du Star Wars): une parabole transparente pour servir de base, une tige transparente posée sur la parabole et en haut de la tige je ne me souviens plus. C'était très discret est esthétique et surtout ça reviendrait bien moins cher.