présentation Tifany
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
- Tifany
- -
- Prénom : Tifany
- Lego préféré : Elves / Friends / Lone Ranger / Lego Movie / Simpsons / Disney / Pirates
- Affiliation : Chtilug
- Been thanked : 1 time
présentation Tifany
Bonjour à toutes et à tous
Je m'appelle Tifany, j'ai 27 ans
J’habite à Hazebrouck, je suis paxée avec PtiBonomeLego .
J'ai un CAP fleuriste, mais je suis préparatrice de commande il y a tellement plus de travail dans ce domaine .
Mes Lego préférées sont: les LEGO Disney, LEGO Friends, LEGO Elves, LEGO Simpsons, Lego Pirates, LEGO Mixels et bien d'autre
Tout a commencer un jour d'été dans une brocante ,Frédéric ( PtiBonomeLego) me dit :
" en voyant tout ses LEGO à vendre j'ai envie d'en acheter! Sa te dérangerais ? "
Moi " ba tu va faire quoi avec sa ?" (je pensais que c'était juste une boîte à monté et voila...)
En rentrant de la brocante , il va sur internet et me montre qu'il y a une exposition en Alsace "Fanabriques"
Nous voila donc partit là bas et la waaaa!!!! le choque
Je me tourne ver lui et lui dit : "si tu fait des truck de ding comme eux ok fonce".
Deux semaine après, nous rencontrons Geoffrey et Tonton Lego au LEGO STORE de LILLE et voila Frédéric inscrit chez CHTI'LUG ; moi je le regarde construire puis je viens aidé aux expositions, puis au restos je rencontre plein de fan et ils/elles me transmettent tous/toutes leur envie de construire et de partagé des idées et me voila prise dans l'engrenage de la legomania de cette grande et belle famille de fou de LEGO (JE VOUS AIME )
En écoutant les commentaires des visiteurs je me suis aperçus que les LEGO filles ne sont pas assez présent ,donc me voila dans l'associations pour apportée un côté plus féminin aux expositions
comme vous avez pue me lire au dessus je suis bavarde donc vous voila prévenue
A très bientôt
Je m'appelle Tifany, j'ai 27 ans
J’habite à Hazebrouck, je suis paxée avec PtiBonomeLego .
J'ai un CAP fleuriste, mais je suis préparatrice de commande il y a tellement plus de travail dans ce domaine .
Mes Lego préférées sont: les LEGO Disney, LEGO Friends, LEGO Elves, LEGO Simpsons, Lego Pirates, LEGO Mixels et bien d'autre
Tout a commencer un jour d'été dans une brocante ,Frédéric ( PtiBonomeLego) me dit :
" en voyant tout ses LEGO à vendre j'ai envie d'en acheter! Sa te dérangerais ? "
Moi " ba tu va faire quoi avec sa ?" (je pensais que c'était juste une boîte à monté et voila...)
En rentrant de la brocante , il va sur internet et me montre qu'il y a une exposition en Alsace "Fanabriques"
Nous voila donc partit là bas et la waaaa!!!! le choque
Je me tourne ver lui et lui dit : "si tu fait des truck de ding comme eux ok fonce".
Deux semaine après, nous rencontrons Geoffrey et Tonton Lego au LEGO STORE de LILLE et voila Frédéric inscrit chez CHTI'LUG ; moi je le regarde construire puis je viens aidé aux expositions, puis au restos je rencontre plein de fan et ils/elles me transmettent tous/toutes leur envie de construire et de partagé des idées et me voila prise dans l'engrenage de la legomania de cette grande et belle famille de fou de LEGO (JE VOUS AIME )
En écoutant les commentaires des visiteurs je me suis aperçus que les LEGO filles ne sont pas assez présent ,donc me voila dans l'associations pour apportée un côté plus féminin aux expositions
comme vous avez pue me lire au dessus je suis bavarde donc vous voila prévenue
A très bientôt
[font=French Script MT]La politesse ; Le courage ; La sincérité ; L'honneur ; La modestie ;Le respect ; Le contrôle de soi ; L'amitié sont les clef de la vie.[/font]
- Tofe59
- -
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Technic, Creator
- Affiliation : Aucun
- Has thanked : 18 times
- Been thanked : 46 times
Re: présentation Tifany
Bienvenue sur le forum Tifany
C'est cool de venir avec des thèmes fille, c'est vrais que ça manque en expo
C'est cool de venir avec des thèmes fille, c'est vrais que ça manque en expo
L'or tau grafe? Quezako?
- GANTZ
- -
- Prénom : Fabien
- Lego préféré : Super héros marvel et DC
- Affiliation : Ch'ti Lug
Bienvenue sur le fofo ^^ Effectivement ont manque de couleur parfois , Colette va avoir du renfort
- Tifany
- -
- Lego préféré : Elves / Friends / Lone Ranger / Lego Movie / Simpsons / Disney / Pirates
merci
c'est sur il était temps que je m'inscrive sur le forum
c'est sur il était temps que je m'inscrive sur le forum
[font=French Script MT]La politesse ; Le courage ; La sincérité ; L'honneur ; La modestie ;Le respect ; Le contrôle de soi ; L'amitié sont les clef de la vie.[/font]
- lordthor
- Modérateur
- Prénom : Romain
- Lego préféré : Star wars et the hobbit
- Has thanked : 33 times
- Been thanked : 26 times
Je confirme que tu es une grande bavarde
Bienvenue? non tu l'es déja
Re bienvenue dans ce cas.
Bienvenue? non tu l'es déja
Re bienvenue dans ce cas.
- PtiBonomeLego
- -
- Prénom : Frédéric
- Lego préféré : J'aime les lego Western, Pirates et je collectionne toutes les minifigs.
- Affiliation : Aucune
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 3 times
je t'ai pas donner ma permission de t'inscrire sur le forum.
DEHORS faut la virer
NAN ! ! ! elle me suit partout
DEHORS faut la virer
Briques après briques, nos construction grandissent.
- Tonton-Lego
- Membre de Ch'ti Lug
- Lego préféré : Heroic fantasy, moyen age, seigneur des anneaux...
- Affiliation : Chti'lug
- Been thanked : 78 times
Oui c'est comme ça, et elle va être pire que toi avec les briques....PtiBonomeLego a écrit :je t'ai pas donner ma permission de t'inscrire sur le forum.
DEHORS faut la virer
Le seul véritable échec, c'est de ne rien tenter.
- scorpionber
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Bernard
- Lego préféré : City - Modulars
Bienvenue Tifany
Moi qui pensait être tout seul dans mon coin à Zuytpeene, je vois que non. C'est cool
Moi qui pensait être tout seul dans mon coin à Zuytpeene, je vois que non. C'est cool
- Alegx
- Contributeur Twitter
- Prénom : Alexandre
- Lego préféré : DC Super Heroes / Toy Story / creator / Technic
- Has thanked : 130 times
- Been thanked : 33 times
Héhé, bienvenue !
Retrouvez-nous sur : https://linktr.ee/chtilug
Agenda :
=> 26-27 octobre : Ch'tiBrick DIVION
=> 14-15 décembre : Ch'tiBrick ESCAUDOEUVRES
=> 2025 : Dunkerque, Lens,...
Agenda :
=> 26-27 octobre : Ch'tiBrick DIVION
=> 14-15 décembre : Ch'tiBrick ESCAUDOEUVRES
=> 2025 : Dunkerque, Lens,...
- Tifany
- -
merci a tous
(scorpionber) ma maman est venue t'acheter des Lego pour noël 2015 a ce qu'elle ma dit mais elle ne sais plus ce que c'était lol
Tonton-Lego : Oui effectivement je vais être pire tu en as déjà vue un aperçus avec les Lego de collette :P
(scorpionber) ma maman est venue t'acheter des Lego pour noël 2015 a ce qu'elle ma dit mais elle ne sais plus ce que c'était lol
Tonton-Lego : Oui effectivement je vais être pire tu en as déjà vue un aperçus avec les Lego de collette :P
Ca y est Fred, tu lui as enfin laissé le droit d'accéder à l'ordi ?
Welcome Tifany
Welcome Tifany
- scorpionber
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Bernard
- Lego préféré : City - Modulars
C'est marrantTifany a écrit :merci a tous
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Tifany
- -
oui je pense te connaitre, mais je ne sais plus oucruv a écrit :he bonjour ? on c'es t pas déjà vu quelque part ?
- azteccorps62
- -
- Prénom : Xavier
- Lego préféré : Mixels , Brickheadz , SH
- Affiliation : Aucun