Bonjour,
Afin de compléter ma prochaine création, je voudrais faire un canon basé du jeu vidéo Star Wars The Old Republic (voir photo ci-dessous). J'ai déjà réfléchi pour créer la base du canon mais pour ce qui est du canon lui-même je ne sais pas trop quoi faire. Je pense qu'il faut ajouter des pièces techniques mais je ne m'y connais pas trop..
Je me demandais si vous aviez des astuces pour m'aider à sélectionner des pièces afin de le construire. Si besoin de photos plus détaillés dites le moi dans les commentaires. Merci !
Recherche des astuces pour un canon !
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
- DJF
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Johann
- Lego préféré : Creator
Technic
City - Affiliation : ChtiLug
- Has thanked : 47 times
- Been thanked : 15 times
Re: Recherche des astuces pour un canon !
A quelle échelle souhaite-tu construire ce canon ?
Si tu as une photo de ce que tu as déjà assemblé, ça pourrait aider, je pense
Si tu as une photo de ce que tu as déjà assemblé, ça pourrait aider, je pense
ça va toujours ? Je ne vous entends plus !!!
- slimer62
- -
- Prénom : Dimitri
- Lego préféré : Star Wars
Dino
Le hobbit-Seigneurs des anneaux
Autres - Affiliation : Chtilug
- Been thanked : 6 times
J'associerai du bionicle également mais faut voir à quelle échelle tu veux le faire.
- Tonton-Lego
- Membre de Ch'ti Lug
- Lego préféré : Heroic fantasy, moyen age, seigneur des anneaux...
- Affiliation : Chti'lug
- Been thanked : 78 times
Il y a effectivement beaucoup de montages possibles, mais, comme il a déjà été dit, sans l’échelle c'est plus difficile
Le seul véritable échec, c'est de ne rien tenter.
Bonsoir,
A l'échelle Lego, juste pour le mettre dans une de mes créations accompagnés par des minifigs. Je n'ai rien fait pour l'instant car je n'ai pas les pièces mais je ne sais pas quelle pièce acheter
La MOC sera sur 2 plaques grises (48*48) donc le canon devrait faire environ du 15*15 ou plus grand.
Merci
A l'échelle Lego, juste pour le mettre dans une de mes créations accompagnés par des minifigs. Je n'ai rien fait pour l'instant car je n'ai pas les pièces mais je ne sais pas quelle pièce acheter
La MOC sera sur 2 plaques grises (48*48) donc le canon devrait faire environ du 15*15 ou plus grand.
Merci