Jonathan
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Jonathan
Bonjour à tous,
Je m’appelle Jonathan et suis né en 1983.
Mon pseudo est « Montoumes », mais je ne l’utilise globalement que lorsqu’il s’agit de l’Égypte antique, l’une de mes autres grandes passions (d’ailleurs en dehors du cadre égyptologique, beaucoup n’arrive pas à le prononcer ).
Sinon « Jo » me va très bien
J’habite dans le Nord, au Sud de Lille et suis infographiste web pour une grande enseigne de bricolage.
Lego préférés : à l’heure actuelle je me consacre essentiellement à la gamme Pirates (et POTC), puisque c’est avec elle que j’ai débuté les Lego System . J’ai également eu une longue période Lego City (+ trains), puis Lego Castle (enchanteur, dragon, sorcière…). En vrac, j’ai aussi hérité des premières gammes Castle et Classic Space de mon grand frère
Je construits à la fois du set et du M.O.C., avec une grosse préférence pour les bateaux (c’est d’ailleurs ce qui m’a fait replonger dans l’univers Lego après avoir arrêté à 16 ans).
Ma galerie FlickR : http://www.flickr.com/photos/98749353@N05/
Affiliation : Ch’ti LUG
Possibilité d'exposition : Oui
Que recherchez vous au sein d’un LUG : avant tout des échanges de techniques, d’informations, du partage, mais aussi du troc/échange de pièces ou sets.
Êtes vous intéressé par les rencontres réelles entre AFOL : oui
Au plaisir de vous rencontrer et d’échanger
Jo
Je m’appelle Jonathan et suis né en 1983.
Mon pseudo est « Montoumes », mais je ne l’utilise globalement que lorsqu’il s’agit de l’Égypte antique, l’une de mes autres grandes passions (d’ailleurs en dehors du cadre égyptologique, beaucoup n’arrive pas à le prononcer ).
Sinon « Jo » me va très bien
J’habite dans le Nord, au Sud de Lille et suis infographiste web pour une grande enseigne de bricolage.
Lego préférés : à l’heure actuelle je me consacre essentiellement à la gamme Pirates (et POTC), puisque c’est avec elle que j’ai débuté les Lego System . J’ai également eu une longue période Lego City (+ trains), puis Lego Castle (enchanteur, dragon, sorcière…). En vrac, j’ai aussi hérité des premières gammes Castle et Classic Space de mon grand frère
Je construits à la fois du set et du M.O.C., avec une grosse préférence pour les bateaux (c’est d’ailleurs ce qui m’a fait replonger dans l’univers Lego après avoir arrêté à 16 ans).
Ma galerie FlickR : http://www.flickr.com/photos/98749353@N05/
Affiliation : Ch’ti LUG
Possibilité d'exposition : Oui
Que recherchez vous au sein d’un LUG : avant tout des échanges de techniques, d’informations, du partage, mais aussi du troc/échange de pièces ou sets.
Êtes vous intéressé par les rencontres réelles entre AFOL : oui
Au plaisir de vous rencontrer et d’échanger
Jo
Modifié en dernier par jonathanblois le ven. 16 mai 2014 13:38, modifié 1 fois.
- balthazarmcduck
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Steven
- Lego préféré : Expert / modular/ ideas / Gamme LOTR / The Hobbit
- Affiliation : Chtilug
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 2 times
Re: Jonathan
bienvenu Jo...^^
l'imagination d'un legomaniaque n'est arrêté que par le nombre de brique qui possède... (et encore... ^^)
- balthazarmcduck
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Steven
- Lego préféré : Expert / modular/ ideas / Gamme LOTR / The Hobbit
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 2 times
suis un grand fan d'un multimilliardaire acariâtre du monde de Disney ^^ (même si a fallu choisir entre lui et les lego... lol)
l'imagination d'un legomaniaque n'est arrêté que par le nombre de brique qui possède... (et encore... ^^)
@balthazarmcduck -> Arf, du coup quand le lego store sera ouvert à Disney Village, tu pourras faire d'une pierre deux coup
Merci Alex
Merci Alex
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -