Jonathan
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Jonathan
Bonjour à tous,
Je m’appelle Jonathan et suis né en 1983.
Mon pseudo est « Montoumes », mais je ne l’utilise globalement que lorsqu’il s’agit de l’Égypte antique, l’une de mes autres grandes passions (d’ailleurs en dehors du cadre égyptologique, beaucoup n’arrive pas à le prononcer ).
Sinon « Jo » me va très bien
J’habite dans le Nord, au Sud de Lille et suis infographiste web pour une grande enseigne de bricolage.
Lego préférés : à l’heure actuelle je me consacre essentiellement à la gamme Pirates (et POTC), puisque c’est avec elle que j’ai débuté les Lego System . J’ai également eu une longue période Lego City (+ trains), puis Lego Castle (enchanteur, dragon, sorcière…). En vrac, j’ai aussi hérité des premières gammes Castle et Classic Space de mon grand frère
Je construits à la fois du set et du M.O.C., avec une grosse préférence pour les bateaux (c’est d’ailleurs ce qui m’a fait replonger dans l’univers Lego après avoir arrêté à 16 ans).
Ma galerie FlickR : http://www.flickr.com/photos/98749353@N05/
Affiliation : Ch’ti LUG
Possibilité d'exposition : Oui
Que recherchez vous au sein d’un LUG : avant tout des échanges de techniques, d’informations, du partage, mais aussi du troc/échange de pièces ou sets.
Êtes vous intéressé par les rencontres réelles entre AFOL : oui
Au plaisir de vous rencontrer et d’échanger
Jo
Je m’appelle Jonathan et suis né en 1983.
Mon pseudo est « Montoumes », mais je ne l’utilise globalement que lorsqu’il s’agit de l’Égypte antique, l’une de mes autres grandes passions (d’ailleurs en dehors du cadre égyptologique, beaucoup n’arrive pas à le prononcer ).
Sinon « Jo » me va très bien
J’habite dans le Nord, au Sud de Lille et suis infographiste web pour une grande enseigne de bricolage.