Et voila ma "collection" SW... sets que je garde. Il y en a certains que je ne compte pas garder sur le long terme et notamment :
- 75021 : Republic Gunship
- 75104 : Kylo Ren's Command Shuttle
- 75105 : Millennium Falcon
Place aux photos...
LPas resisité... le Slave I est trop beau. Du coup, bah j'en ai 2
et le bonus, bonne affaire trouvée sur Ebay avec un prix bien en dessous de celui du marché
Collection de MTG
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Re: Collection de MTG
PS : je ne souhaite pas faire comme ce monsieur...
https://www.youtube.com/watch?v=uR-QnnwiC-Q
https://www.youtube.com/watch?v=uR-QnnwiC-Q
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Affiliation : Chtilug
- Kyot The Minotaur
- Référent Pôle Créativité
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Star wars
- Affiliation : Chtilug
- Has thanked : 125 times
- Been thanked : 17 times
Dans la liste de ceux que tu gardes, je m étonne juste du 75103 qui est à mon avis le moins réussi de ta collection et moins emblématique que le faucon. Je suis fan de la course de pods qui rend très bien! Jolies pièces!
Les étoiles sont dans le ciel pour rappeler aux mortels l'objectif vers lequel ils doivent tendre.
Merci, c'est en fait le premier que j'ai acheté et il y a pas mal de figurines
Pour le faucon, vu les rumeurs d'un nouveau set en fin d'année on va dire que le 75105 n'est plus ma priorité.
Pour le faucon, vu les rumeurs d'un nouveau set en fin d'année on va dire que le 75105 n'est plus ma priorité.
Le snowspeeder 75144 vient de s'ajouter à la collection . Un vendeur m'a aussi indiqué que le prochain UCS sera pour le mois d'Aout mais il ne sait pas lequel ce sera.