Bonjour,
Je vais vous présenter une nouvelle option, nommée "Likes". C'est comme sur Facebook, si vous aimez une réponse sur le forum, il est possible de "Liker" le message.
1/ Comment mettre un Likes ?
En haut à droite de chaque message, vous avez une série de bouton, il suffit de cliquer sur le pouce vers le haut.
Une page de confirmation s'affichera, puis vous reviendrez sur le message automatiquement.
2/ Comment savoir qui à mis un Likes sur mon message ?
Chaque Likes reçu sur votre message, vous recevrez une alerte via la zone de notification (Voir tutorial ici viewtopic.php?f=63&t=5348)
Vous pouvez également, vous rendre sur votre message, et en bas de celui-ci, vous verrez la liste des personnes ayant mis un Likes
3/ Comment annulé un Likes ?
Il suffit de cliquez sur le pouce vers le bas, pour annulé le Likes. Cette icônes s'affiche uniquement après un Likes.
Il n'ai pas possible de faire une sorte de No Likes, J'aime pas, sur le forum.
4/ Comment savoir combien de Likes que j'ai mis et reçu ?
2 méthodes possible.
Méthode 1 : Via le profil utilisateur
Cliquez sur votre pseudo en dessous de la bannière du forum puis cliquez sur profil.
Vous pourrez voir un détail de vos Likes.
Méthode 2 : Mini profil dans les messages
En dessous de votre avatar, sur un message, vous pouvez voir le nombre de Likes mis et reçu.
N'hésitez pas à me faire par de vos remarques à la suite de ce message.
Alex
Nouvelle fonctionnalité : Les Likes
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici